Demain, le HC Olten entamera la préparation de la saison 2023/24 avec le premier entraînement officiel sur glace. Ramon Knellwolf sera également de la partie. L’attaquant effectue un tryout avec l’EHCO.
Le headcoach Lars Leuenberger pourra compter sur l’ensemble de l’effectif pour ce coup d’envoi – les deux importés Eric Faille et François Beauchemin ont atterri en Suisse samedi matin. Le premier match test est prévu le 11 août à Huttwil.
Ramon Knellwolf sera également sur la glace du Kleinholz. L’attaquant de 25 ans va passer les prochaines semaines avec l’EHCO dans le cadre d’un tryout. Knellwolf a joué la saison dernière pour le HC Thurgau et a marqué 18 points en 22 matchs. Avant cela, Knellwolf a joué pour le EHC Kloten et a été promu en National League en 2022.