ZOUG – Cas « Abdelkader » (Zoug): recours d’un Rapperswil pas content

ZOUG – Cas « Abdelkader » (Zoug): recours d’un Rapperswil pas content

Photo: National League

Lors du match des playoffs de National League du 19 mars 2023, Justin Abdelkader du EV Zug a écopé d’une pénalité de 2 minutes pour une crosse haute contre Sandro Forrer des SC Rapperswil-Jona Lakers.

Après le match, les SC Rapperswil-Jona Lakers ont demandé dans les délais une évaluation de la scène par les Player Safety Officer.

Les Player Safety Officer ont transmis le cas au Juge unique en matière disciplinaire du Sport d’élite, mais sans proposition de mesures disciplinaires supplémentaires.

Après avoir examiné l’action, le juge unique a décidé de ne pas ouvrir de procédure contre Justin Abdelkader. Les SC Rapperswil-Jona Lakers ont fait appel de cette décision auprès du Tribunal du sport de la Fédération.

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Voir notre politique de confidentialité