▶️ PWHL – Alina Müller ne connait toujours pas son adversaire en finale

▶️ PWHL – Alina Müller ne connait toujours pas son adversaire en finale

Minnesota a gagné - Photo: Cap/Archives

La Suissesse Alina Müller, qualifiée avec Boston pour la finale de PWHL (succès en 3-0 dans sa demi-finale contre Montréal), ne connait toujours pas le nom de son adversaire. Claire Butorac a marqué à 4:27 de la deuxième période de prolongation pour permettre à Minnesota de remporter une victoire 1-0 contre Toronto dans le quatrième match au Xcel Energy Center mercredi, un match à gagner absolument pour son équipe. Ce 2 à 2 dans la série est une petite surprise, Toronto ayant terminé meilleure équipe de la saison régulière.

Le Minnesota est entré dans le match en étant mené 2-1 dans la série des demi-finales au meilleur des cinq matches et, avec la victoire, a forcé un match 5 à Toronto vendredi. Le but de Butorac est survenu après quatre périodes consécutives sans but, la plus longue période sans but depuis la première mise au jeu dans l’histoire de la PWHL.

Source: Puck Room/YouTube
Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Voir notre politique de confidentialité