SUISSE – Joueurs au repos ou coupés?

SUISSE – Joueurs au repos ou coupés?

Photo: Cap/RTS

À la lecture de la feuille de match, plusieurs noms ont disparu dans la sélection de Patrick Fischer. Repos ou renvoi à la maison? Présents dans la tribune, les joueurs non-sollicités prennent donc leur mal en patience. Mais l’arrivée imminente de joueurs de NHL ne leur laisse que peu d’espoirs.

Coté gardiens, Robert Mayer est devant les filets pour son seul match, une belle récompense pour un homme qui est né en Tchéquie. Mais aux côtés de Leonardo Genoni qui restera, Joren van Pottelberghe veut s’accrocher à son ticket… avant qu’Akira Schmid (NJD) ne débarque éventuellement.

C’est en défense que l’on peut se poser quelques questions. Dean Kukan n’est pas aligné etFischer a décidé de jouer avec sept éléments seulement cet après-midi. C’est Tim Berni aujourd’hui qui est le dernier homme. Kukan devra-t-il sa sélection au possible forfait de Roman Josi?

À l’offensive, disparition de Johnny Kneubuehler, André Heim et réapparition de Tyler Moy, mais comme 13e attaquant. Patrick Fischer partira à Riga – sans doute – avec des hommes qu’il n’entend pourtant pas aligner si les Devils de New Jersey se font éliminer dans quelques jours.

De plus, Nino Niederreiter rejoindra bientôt le groupe, et aux dernières nouvelles Kevin Fiala et Denis Malgin devraient rejoindre la sélection.

FIL ACTU EN CONTINU

SONDAGES

Qui sera champion de Suisse 2023/24?
Play-off 2024 - Matchs à venir
Swiss Life Arena, Zurich
Play-off National League
Finale
vs
16 Avr 20h00
Vaudoise aréna, Lausanne
Play-off National League
Finale
vs
18 Avr 20h00

voir le tableau des play-off

National League

Swiss League

MyHockey League

HOCKEY FéMININ

HOCKEY JUNIORS

HOCKEY RéGIONAL

Voulez-vous recevoir des notifications pour les news? Très volontiers Non merci