Le HC Thurgau annonce que son défenseur, Kevin Kühni, s’est engagé pour deux années supplémentaires, à savoir jusqu’au printemps 2027
Kevin Kühni, âgé de 32 ans, joue actuellement sa sixième saison avec les Thurgoviens et restera donc fidèle au club pendant deux saisons supplémentaires. Kühni, qui a déjà disputé 292 matches pour le HCT et qui est devenu une figure de proue au sein de l’équipe thurgovienne, continuera à remplir ce rôle. Au cours de sa carrière, le natif de Winterthour a déjà disputé 29 matchs pour Fribourg-Gottéron en National League et apporte l’expérience de quatorze saisons au total dans la deuxième division.
Le directeur sportif Patrick Brändli: «Kevin Kühni se distingue par son travail défensif et apporte ainsi beaucoup de stabilité à notre défense. De plus, Kühni est un élément du powerplay comme du penaltykilling et donc l’une des pièces les plus importantes du puzzle collectif de notre club.»