Bienne Spirit consolide sa deuxième place au classement en venant à bout des SCRJ Lakers sur le score de 4 à 2. C’est Dario Zinsli qui a ouvert le score pour les Visiteurs à une petite seconde du terme de la première période. Puis, Jonah Neuenschwander (37ème) et Livio Christen (41ème) ont tourné le score en faveur des Seelandais. Malheureusement pour les Locaux, Dustin Hendry a pu égaliser à la 54ème. Mais, au final, c’était sans compter sur Jonah Neuenschwander qui y est allé de son second but de l’après-midi (59ème) et, ajouté à celui de Luca Nappiot (60ème), le EHCB signe une 18ème victoire, la 3ème de rang.
Genève Futur Hockey a également effectué une belle opération en allant s’imposer sur la glace des SCL Tigers. Les Genevois l’ont emport 2 à 4 , grâce à des buts de Yoann Imesch (11ème), Yann Katev (17ème), Jaron Wyler (25ème) et Simas Ignatavicius (58ème).
Fribourg a quant à lui battu le HC Lugano 4 à 3. Danielus Cecekovas (2ème), Mikael Slehofer (5ème et 55ème) et Guillaume Bede (25ème) sont les buteurs fribourgeois.
Finalement, Lausanne s’est incliné sur la glace des GCK Lions par la plus petite des marques, 1-0. Un unique but de Luan Marthaler en supériorité numérique, à la 33ème minute, de jeu à suffit pour battre les Vaudois.