Le EHC Winterthur a pris deux décisions importantes en matière de personnel pour son avenir sportif. Christian Weber sera responsable de la première équipe en tant que directeur sportif à partir de mai 2023. Weber apporte un large éventail d’expériences sur et en dehors de la patinoire.
Le Zurichois de 59 ans a signé un contrat de deux ans. De plus, le contrat de l’entraîneur principal Teppo Kivelä a été prolongé d’une saison supplémentaire, soit jusqu’en 2024.
En étroite collaboration avec le headcoach Teppo Kivelä et l’assistant coach Frédéric Rothen, Weber fera avancer le développement sportif de la première équipe. «Je me réjouis beaucoup de cette mission.
Le EHCW vit une forte tradition de hockey sur glace. Les jeunes joueurs en devenir et les professionnels expérimentés y trouvent l’environnement idéal pour se développer. Je me réjouis également de la collaboration avec l’entraîneur principal Teppo Kivelä et l’entraîneur adjoint Frédéric Rothen. Cela représente une bonne expérience du hockey sur glace”.