WOMEN’S LEAGUE – Langenthal content de rester dans l’élite

WOMEN’S LEAGUE – Langenthal content de rester dans l’élite

Severine Zaugg et Megan Cornell jubilent - Photo: PostFinance/KEYSTONE/Peter Klaunzer


Les joueuses du SC Langenthal, qui ont assuré ont assuré leur maintien dans la ligue lors du tout dernier match contre les Lugano Ladies (4-0), voient l’avenir avec optimisme et ambition. Les responsables du SC Langenthal et l’équipe sont conscients du rôle que joue l’équipe féminine dans la PostFinance Women’s League aura, ils en sont conscients.

«Notre équipe aura un rôle d’outsider dans le championnat. Mais avec une ossature de joueuses expérimentées et d’autres motivées, un très bon concept de formation et la très bonne intégration du hockey féminin et girlshockey dans la stratégie du club, nous sommes particulièrement bien placés pour les jeunes joueuses qui veulent faire le pas vers les grandes équipes», communique le club.

«Nous avons gagné notre place dans la plus haute ligue étape par étape au cours des dernières années. De plus en plus. Nous voulons conserver cette place à l’avenir et contribuer au développement du hockey sur glace suisse, promouvoir durablement le hockey sur glace féminin».

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Voir notre politique de confidentialité