En Women’s League, toutes les équipes n’ont pas joué le même nombre de matchs, mais on constate déjà que les joueuses du HCAP Girls et du SC Bern sont au sommet du classement des compteuses.
Ainsi, c’est Jenna Kaila qui est en haut du tableau en compagnie de Lea MacLeod avec 6 points. La Finlandaise d’Ambri-Piotta a en effet enregistré 6 buts en 4 rencontres, alors que la Canadienne du SCB a engrangé 4 buts et 2 assists en 3 rencontres, soit 2 points par match pour cette dernière. 2 points par match également pour les Davosiennes Alessia Baechler, une défenseuse de seulement 19 ans, et Elizabeth Lang,
Il faut descendre plus bas pour une joueuse issue d’un club romand. 12ème, l’attaquante canadienne de Fribourg, Maggy Burbidge, a marqué 3 points en 2 rencontres (3 buts), alors que la Neuchâteloise Rosalie Bégin-Cyr comptabilise 2 buts et 1 assist, en 2 matchs également.
La MVP de la saison passée en Women’s League (lire notre news), Estelle Duvin, pointe quant à elle au 5ème rang avec 3 réussites et 2 passes décisives en 3 parties.