Le EV Zug a eu de la peine avant de pouvoir venir à bout du HCAP Girls. Les joueuses de Suisse centrale ont assis leur succès à seulement huit minutes du terme de la rencontre grâce un but victorieux, le 2 à 3, signé par la Tchèque Noemi Neubauerova. Auparavant, les Tessinoises ont mené par deux fois au score après des réussites venues des cannes des Finlandaises Jenna Kaila et Julia Liikala. Les deux autres buts zougois ont été inscrits par Lara Stalder, en infériorité numérique, et Nadine Hofstetter.
La Neuchâtel Hockey Academy n’a pas réussi à aligner deux succès de rang ce week-end. Dimanche, elles se sont inclinées sur leur patinoire face au SC Bern sur le score de 4 à 1. La seule réussite neuchâteloise a été réalisée à la 53ème minute par la Canadienne Rosalie Bégin-Cyr. Les quatre buts bernois sont l’œuvre de Lea MacLeod (2x), Clara Rozier et Estelle Duvin.
De leur côté, les ZSC Lions ont connu une deuxième défaite consécutive en s’inclinant à domicile face au HC Davos sur le score de 2 à 4.