ZOUG FÉMININ – La première internationale étrangère a signé

ZOUG FÉMININ – La première internationale étrangère a signé

Photo: EV Zug

L’internationale autrichienne Annika Fazokas rejoint le Women’s Team de Zoug en provenance de Leksands IF pour la saison à venir. Avec Fazokas, l’EVZ signe sa première joueuse étrangère. La jeune femme de 25 ans a signé un contrat de deux ans à Zoug.

L’Autrichienne jouait dernièrement dans la plus haute ligue féminine de Suède, à Leksands IF, où elle a marqué 11 points en 32 matchs (4 buts, 7 assists). A Leksand, elle était la coéquipière de Noemi Ryhner, dont Zoug a récemment annoncé l’engagement.

Annika Fazokas a appris l’ABC du hockey dans son pays natal, l’Autriche. Jusqu’à la fin de la saison 2018/19, l’arrière a joué pour les DEC Salzburg Eagles. Elle est ensuite partie aux États-Unis, où elle a évolué dans la NCAA pour l’université St. Cloud State dans l’État du Minnesota.

Un an plus tard, l’internationale est revenue à Salzbourg. Après deux autres saisons chez les Eagles, elle est partie en 2022 pour la Suède, à Leksands IF, sa dernière destination.

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Voir notre politique de confidentialité