Grand honneur pour l’attaquant du EV Zug, Attilio Biasca. Le joueur de 20 ans a en effet été invité par les St. Louis Blues au Rookie Camp du mois de septembre.
Après deux saisons et demie passées en Amérique du Nord, Biasca est revenu cet été dans son club de toujours, l’EVZ, et a signé un contrat de deux ans, soit jusqu’au printemps 2025. L’international junior a parcouru toutes les étapes de la formation à l’EVZ et fait maintenant partie pour la première fois du cadre de la première équipe.
Alors que Biasca avait été écarté de la sélection NHL fin juin, il peut maintenant se réjouir d’une invitation au camp des rookies des Blues de St. Le camp des Blues, qui ont remporté la Stanley Cup en 2019, aura lieu du 13 au 19 septembre.
« Pour Attilio, le Rookie Camp est une chance énorme », estime le manager général Reto Kläy. « Il s’est développé au cours des dernières années et peut maintenant le montrer sur la scène de la NHL. Nous sommes fiers que l’un de nos espoirs ait cette opportunité! »