Les ZSC Lions n’aiment pas beaucoup les bruits de couloirs. Or, depuis quelques semaines, un bruit insistant plaçait le coach Roger Rönnberg, en oste à Frölunda, bientôt sur le banc du club zurichois. Une rumeur suffisamment persistante pour que le club, pour une fois, réagisse par voix de communiqué. Que Voici.
Déclaration des ZSC Lions sur les rumeurs concernant l’entraîneur Roger Rönnberg
«Récemment, un portail en ligne suédois a répandu la rumeur selon laquelle l’entraîneur Roger Rönnberg quitterait son club de Frölunda à la fin de son contrat en 2025 pour rejoindre les ZSC Lions en Suisse. Cette rumeur ayant été relayée à plusieurs reprises par les médias suisses, les ZSC Lions souhaitent clarifier la situation. Il s’agit d’une fausse information! Roger Rönnberg a déjà fait la même déclaration.
Normalement, les ZSC Lions ne prennent pas position sur les rumeurs. Dans ce cas, une exception a été faite parce que la rumeur peut conduire à de nombreux points d’interrogation et qu’il s’agit aussi de respect envers l’entraîneur Marc Crawford, les ZSC Lions et Frölunda.»