1ère LIGUE – Saas-Grund aura sa patinoire couverte en 2025/26

1ère LIGUE – Saas-Grund aura sa patinoire couverte en 2025/26

L'actuelle patinoire de Saas-Grund - Photo: Saas-Grund Gemainde

Le Haut-Valais devrait bénéficier, en juillet 2025, d’une quatrième patinoire flambant neuve. Après Brigue, Viège et Rarogne, c’est donc Saas-Grund qui va pouvoir démarrer les travaux de sa nouvelle infrastructure, indique Le Nouvelliste dans son édition du jour. La construction de cette halle multifonctionnelle peut démarrer immédiatement.

Le HC Saastal, formation de 1re ligue qui évolue depuis cet hiver à Brigue, disputera donc la première saison de son histoire sous un toit en 2025/26. L’Erlebnisbankarena ne sera pas qu’une patinoire. Elle servira aussi de salle de sport et de salle de spectacle pouvant accueillir jusqu’à 1500 spectateurs. L’absence du toit de l’ancienne patinoire aurait condamné le club à redescendre en 2e ligue.

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Voir notre politique de confidentialité