EHL (Norvège)
- Comet a gagné le match qu’il ne fallait pas perdre contre Ringerike dans la poule contre la relégation. En s’imposant 2-1, Comet marque ses trois premiers points et revient à la hauteir de son adversaire du jour. Gruner aurait quasiment pu s’assurer son maintien, mais s’est incliné à Narvik 2-1 SO. Au classement, alors qu’il reste trois matchs à disputer, Gruner totalise 7 points, Narvik 5, Comet et Ringerike 3. Seul le sdernier est relégué en D1.
TIPOS EXTRALIGA (Slovaquie)
- Poprad et Michalovce sont bien entrés dans leurs quarts de finale de playoffs en battant respectivement Nitra 3-1 et Zvolen 5-0. Dans les autres séries, il y a déjà 2manches à zéro pour Spisska Novas Ves contre Banska Bystrica et pour Kosice face à Slovan Bratislava.
Elite ICE Hockey League (Grande-Bretagne)
- Le deuxième du classement, Cardiff, a battu le leader Sheffield 4 à 0! Les Canadiens Jamie Arniel et Trevor Fox ont été chacun auteurs de deux points pour porter Cardiff vers la victoire.. Il y a désormais 10 points d’écart entre les deux équipes au classement, les seules à être certaines de jouer les playoffs. Il y a encore six places à prendre d’ci la fin de la saison régulière, d’ici deux grosses semaines.
DEL2 (Allemagne)
- La saison des Starbulls Rosenheim s’est terminée avec le maintien en DEL2 et les premières décisions concernant le personnel ont déjà été prises. Ils ont disputé près de 1’000 matchs ensemble pour les Starbulls Rosenheim : Dominik Daxlberger (569 matchs), Tyler McNeely (313 matchs) et Stefan Reiter (96 matchs)quittent le club. Neuf joueurs au total ont un contrat existant pour la deuxième saison de DEL2 après la remontée. Il s’agit notamment de Hagen Kaisler, Dominik Kolb, Marius Möchel, Dominik Tiffels, Norman Hauner, Lukas Laub, CJ Stretch ainsi que les jeunes Kilian Kühnhauser et Sebastian Zwickl. Enfin, l’équipe derrière la bande, composée de Jari Pasanen et de Jamie Bartman, restera la même pour la saison à venir.
- Parker Bowles (29 ans) a signé un contrat avec Bad Nauheim. Bowles, né à Kelowna (Colombie-Britannique), a acquis une grande expérience dans les ligues européennes. En 2017/18, il s’est fait remarquer sous le maillot des Tilburg Trappers. Pour le club hollandais, qui évolue dans la Oberliga Nord allemande, il a récolté 55 points avant de partir pour Lillehammer (Norvège). Il est ensuite passé par Orli Znojmo (CZE, saison 2019/20) pour rejoindre Hanovre et les Indians. Parker Bowles y a terminé deux fois meilleur buteur. Deux autres étapes ont suivi en Norvège (Manglerud et Sarpsborg) et enfin, l’offre est venue de Breisgau. Avec Fribourg, il a fini à la dixième place et donc en pré-playoffs, en 2023/24.