AHL – Connor Hughes dominant, Rodwin Dionicio joue les héros

AHL – Connor Hughes dominant, Rodwin Dionicio joue les héros

Laissé de côté lors des trois derniers matchs, le gardien Connor Hugues était au départ du match face aux Americans. Le portier de Laval a encore une fois été brillant effectuant 25 parades sur 26 tirs permettant aux siens de s’imposer 4 à 1. Son bon travail lui a valu la 2ème étoile du match.

Des étoiles aussi pour Rodwin Dionicio qui s’est lui illustré lors d’un match spectaculaire remporté finalement 8 à 7 après les tirs au but par les Condors face aux Gulls. Menés 6 à 2 puis 7 à 3, San Diego a finalement arraché un point grâce au Suisse. Donicio a participé au 7-4, au 7-6 et a inscrit le 7-7 à 56 secondes du terme du match. Il a obtenu la 3ème étoile.

Aucun point pour Lian Bichsel malgré une victoire 8 à 4 contre le Wild. Le Suisse a terminé avec un bilan de -1 et 2 minutes de pénalité.

National League
Swiss League
Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Voir notre politique de confidentialité