BIENNE – La suspension de Toni Rajala est annulée

BIENNE – La suspension de Toni Rajala est annulée

© Laurent Daspres

Le EHC Biel-Bienne avait fait appel dans le délai imparti de la décision dans le cas Toni Rajala auprès du Tribunal du sport de la fédération SIHF (lire notre news). Pour rappel le Finlandais avait été suspendu pour deux matchs par le Juge unique en matière disciplinaire du sport d’élite en raison d’une agression physique sur des officiels lors du match de National League face au HC Davos le 30 novembre dernier et s’était vu infliger une amende de CHF 4’100 (fr de procédure inclus).

Le Tribunal du sport de la fédération SIHF a accepté l’appel et a annulé la suspension qui visait Toni Rajala. Il reste donc autorisé à jouer pour le match d’aujourd’hui face à Lausanne.

L’amende de 4’100 CHF (frais de procédure inclus) est toutefois maintenue.

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Voir notre politique de confidentialité