DEL – Johan Lundskog (ex-SCB) à nouveau limogé, Dallas Eakins est le nouveau chef à Mannheim

DEL – Johan Lundskog (ex-SCB) à nouveau limogé, Dallas Eakins est le nouveau chef à Mannheim

Dallas Eakins - Photo: Archives PH

Adler Mannheim a réagi aux résultats sportifs des dernières semaines et des derniers mois en relevant de leurs fonctions, avec effet immédiat, l’entraîneur-chef Johan Lundskog, l’entraîneur adjoint Jeff Hill et le manager sportif Jan-Axel Alavaara. Alors que le co-entraîneur Curt Fraser continuera d’exercer ses fonctions, l’actuel entraîneur de développement Marcel Goc occupera le poste de deuxième co-entraîneur. Dallas Eakins assumera à la fois les fonctions d’entraîneur en chef et de directeur sportif.

Eakins a commencé sa carrière d’entraîneur en 2005 en tant que co-entraîneur du club Ade HL des Marlies de Toronto, après avoir mis fin à sa carrière de joueur actif en 2004. Un an plus tard, l’ancien défenseur a occupé la même fonction au sein des Maple Leafs de Toronto (NHL), puis un an plus tard, il a été nommé directeur du développement des joueurs.

De 2009 à 2013, Eakins a fait ses premières expériences en tant qu’entraîneur en chef des Marlies, avant de prendre la relève chez les Edmonton Oilers et de rejoindre les San Diego Gulls en AHL en 2015. Au cours des quatre dernières saisons, l’Américain d’origine a été l’entraîneur en chef des Anaheim Ducks (NHL)

FIL ACTU EN CONTINU

NL / SL / MHL / WL / U20

National League

Swiss League

MyHockey League

HOCKEY FéMININ

HOCKEY JUNIORS

HOCKEY RéGIONAL