Pittsburgh – New Jersey : 2-3 SO (0-1, 1-1, 1-0, 0-0)
Aligné durant 18’39 » lors du match, l’attaquant Timo Meier n’a pas inscrit de point. Il s’est cependant rattrapé lors des tirs au but puisqu’il a inscrit le but de la victoire après que treize autres tireurs aient tenté leur chance.
L’attaquant Jack Hughes a inscrit un doublé avant que les Penguins n’égalisent après des buts de Rickard Rakell et Kevin Hayes.
Jonas Siegenthaler a rapidement quitté le match après s’être blessé à une jambe alors que Nico Hischier était encore à l’infirmerie.
Winnipeg – Carolina : 3-0 (1-0, 1-0, 1-0)
Le gardien Eric Comrie a stoppé les 29 tirs dirigés contre lui pour obtenir un blanchissage face aux Hurricanes. L’autre homme du match a été le Suisse Nino Niederreiter qui a ouvert le score lors d’un avantage numérique avant d’obtenir une passe décisive sur le 2-0 de Neal Pionk. Cette réussite était également inscrite lors d’une supériorité numérique. En fin de match, Rasmus Kupari a marqué le 3-0.
Nino Niederreiter a joué pendant 17’33 » terminant avec un bilan neutre et la 2ème étoile du match.
Vancouver – Colorado : 3-0 (0-0, 1-0, 2-0)
Dans les buts, Thatcher Demko a été imbattable avec un total de 25 arrêts contre 28 à son vis-à-vis Mackenzie Blackwood. Le portier de l’Avalanche a été battu par Jack DeBrusk et Brock Boeser. Le dernier but des Canucks a été inscrit par le nouveau venu Drew O’Connor dans une cage vide.
Pius Suter n’a pas inscrit de point, il joué pendant 16’11 » pour 1 seul tir.
Anaheim – Dallas : 2-1 (1-0, 0-0, 1-1)
Aucun point pour le défenseur Lian Bichsel dans la surprenante défaite des Stars à Anaheim. Le Suisse a patiné pendant 17’18 » pour 6 charges et une fiche neutre.
Cutter Gauthier a débloqué les compteurs pour les Ducks avant que Colin Blackwell n’égalise. Le but de la victoire est venu de Trevor Zegras qui a seulement marqué son 6ème de la campagne.