Le LHC Féminin annonce l’engagement d’Annick Berchtold qui reprend le coaching principal de l’équipe du Lausanne HC Féminin 2, ainsi qu’à Nadège Liesens qui reprend le poste de coach assistante.
Annick Berchtold officiait déjà lors de la précédente saison en tant qu’assistante coach avec Jessica Darbellay. Cette dernière se concentrant sur un nouveau challenge professionnel, Annick reprend le coaching principal avec comme objectif une promotion à court terme en SWHL-C. Forte d’une expérience de joueuse, mais également de coach au mouvement juniors du Forward-Morges, à la Girl’s Ice Hockey Association et récemment avec les U14 Suisse féminin, elle apportera son expérience à la deuxième équipe et sera comme la saison dernière, également responsable des initiations de l’école de hockey filles le dimanche matin.
Quant à Nadège Liesens, qui complète le duo 100% féminin pour cette nouvelle saison, elle viendra apporter son expérience en tant qu’ancienne joueuse internationale belge et ancienne joueuse de SWHL-B. La saison dernière, elle officiait en tant qu’assistante coach de Fribourg-Gottéron Féminin et a remporté le titre de championne suisse.
Le club en profite pour remercier Jessica Darbellay, qui reste présidente du club, pour ses années de coaching auprès de Prilly et du LHC2.