Dès la saison prochaine, PostFinance ne soutiendra financièrement que les équipes de National League qui ont également une équipe active au sein de la Women’s League, fait savoir le Oltner Tagblatt. Afin de montrer l’exemple en matière d’égalité, elle introduira donc un nouveau critère pour les équipes de la National League à partir de la saison prochaine.
«En tant que sponsor, nous voulons montrer l’exemple en matière d’égalité et d’égalité des chances. A partir de la saison 2025/26, nous ne soutiendrons donc plus que les clubs qui s’engagent directement et qui ont à la fois une équipe de National league et une équipe de Women’s League et qui partagent donc notre position de base en matière d’égalité», explique Rinaldo Tibolla, porte-parole de PostFinance.
PostFinance verse à chaque équipe environ 100 000 francs pour l’impression de son logo sur les maillots des équipes. À partir de la saison prochaine, seules les équipes qui soutiennent également des équipes de Women’s League recevront ce montant de la banque postale.