NHL – 6 combats et 162 minutes de pénalité entre les Rangers et les Devils

NHL – 6 combats et 162 minutes de pénalité entre les Rangers et les Devils

cap/NHLTV

Le début du match entre les Rangers de New York et les Devils du New Jersey cette nuit ressemblait plus à un gala de boxe qu’à une rencontre de hockey. La raison, la charge de Matt Rempe sur Jonas Siegenthaler lors du dernier duel entre les deux formations. Pour rappel, Rempe avait refusé le combat face à Kurtis MacDermid ce qu’il a pu faire la nuit dernière.

Les deux hommes forts n’ont pas été les seuls à s’affronter puisqu’en effet ce sont tous les joueurs présents sur la glace au coup d’envoi qui ont jeté les gants. Le gardien des Rangers Igor Shesterkin a même invité son vis-à-vis Kaapo Kahkonen mais le Finlandais a refusé. Même les deux entraîneurs-chefs Travis Green et Peter Laviolette se sont échangés des amabilités.

En résumé, après seulement 2 secondes, Barclay Goodrow, K’André Miller, Jacob Trouba et Jimmy Vesey pour les Rangers et Chris Tierney, Kevin Bahl, John Marino et Curtis Lazar pour les Devils ont été exclus du match. Il s’agissait du deuxième combat le plus rapide de la NHL. Les deux équipes ont cumulé 162 minutes de pénalité soit le plus grand nombre en une période depuis le 18 janvier 2014.

A noter encore que Dawson Mercer a aussi été exclu de la rencontre après avoir attaqué Will Cuyle.

Source: sportsnet
National League
Swiss League
Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci