Saison régulière
BUFFALO – New Jersey: 1-4 (0-2, 0-1, 1-1)
Buts BUF: Paul, Hagel (2x), Stamkos, Points (2x)
Buts NJD: Noesen, Kovecevic, Hischier
Le match
En visite à Prague dans le cadre des « Global Series », les Sabres et les Devils débutaient leur saison quelques jours avant les autres formations. Un match aux allures de retrouvailles pour Lindy Ruff, désormais coach des Sabres, lui qui a passé les quatre dernières saisons avec les Devils.
De retour aux Devils après être parti en 2019, l’attaquant Stefan Noesen était le premier joueur à marquer lors de la saison 2024-25. Sur l’action, le nouveau venu Johnathan Kovacevic, obtenait son premier point sous ses nouvelles couleurs. Mieux, l’ancien du Tricolore pouvait doubler la mise pour les Devils. L’occasion pour Nico Hischier et Jonas Siegenthaler se senti ce
Le 3-0 intervenait en seconde période de la canne du capitaine du New Jersey avant qu’Owen Power ne sauve l’honneur des Sabres. En fin de match, Paul Cotter inscrivait lui aussi son premier but avec les Devils. Dans les buts, Jacob Markstrom a réalisé 30 parades.
Aligné durant 18’15 », Nico Hischier a donc terminé avec 2 points. Timo Meier (18’11 ») n’a lui pas obtenu de point alors que Jonas Siegenthaler (21’00 ») a lui fini avec un assist.
Les Sabres et les Devils croiseront encore le fer demain après-midi.