▶️ NHL – La nuit des Suisses: les Devils se ratent encore, Siegenthaler de retour

▶️ NHL – La nuit des Suisses: les Devils se ratent encore, Siegenthaler de retour

HIschier et Siegenthaler - Photo: Cap/NHL

Une nouvelle fois, les Devils ont été incapables de conserver leur avantage. Alors qu’ils menaient encore 3-1 au début de la troisième période, ils ont encaissé 5 buts dans le dernier tiers pour perdre 3 à 6 ! Timo Meier a marqué son 25ème but de la saison alors que Nico Hischier a lui terminé avec 2 assists. Le Valaisan a obtenu la 3ème étoile du match. Le défenseur Jonas Siegenthaler a lui fait son retour au jeu après sa blessure. Il est resté muet.

Chicago a ouvert le score dans ce duel face aux NY Islanders par Jason Dickinson. Sur cette réussite, Philipp Kurashev a obtenu sa 34ème passe décisive de la saison. Bo Horvat a égalisé avant que Simon Holmstrom ne donne la victoire aux Insulaires.

Auteur de 31 parades, le gardien Linus Ullmark a mené les Bruins à un succès 3-0. Il s’agit de la troisième défaite de suite pour les Predators. Tous les buts du match ont été inscrits en troisième période par Charlie Coyle, Pavel Zacha et David Pastrnak. Le Tchèque a marqué dans une cage vide. Aucun point pour Roman Josi qui a fini avec un bilan de -3 !

En visite à Vegas, les Canucks ont subi une défaite 6 à 3. Il s’agit du troisième revers en quatre parties pour Pius Suter et ses coéquipiers. Le Suisse a fini sans le moindre point et n’a tiré qu’une seule fois.

Source: Sportsnet/YouTube

FIL ACTU EN CONTINU

SONDAGES

Qui sera champion de Suisse 2023/24?
Play-off - derniers résultats
18 Avr 2024 - 20h00 Vaudoise aréna
Lausanne HC
4
2
ZSC Lions
Play-off - au programme
25 Avr 2024 - 20h00 Swiss Life Arena
ZSC Lions
-
-
Lausanne HC

voir le tableau des play-off

NL / SL / MHL / WL / U20

Voulez-vous recevoir des notifications pour les news? Très volontiers Non merci