Saison régulière
WINNIPEG – Los ANGELES: 4-3 (1-1, 2-2, 1-0)
Buts WPG: Perfetti (2), Monahan, Morrissey
Buts LAK: Arvidsson, Fiala, Kopitar
Le match
Auteur d’un doublé l’attaquant Cole Perfetti a été l’homme du match face aux Kings. le joueur des Jets a d’abord ouvert le score avant de marquer le but de la victoire à 7 minutes du terme de la partie. Perfetti a permis aux Jets de signer un premier succès après sept défaites.
Sean Monahan et Josh Morrissey ont aussi battu le gardien Cam Talbot. En face, Viktor Arvidsson a inscrit le 1-1 alors que Kevin Fiala avait donné les devants aux Kings avec son 25ème de la campagne. Anze Kopitar a été le dernier buteur de la franchise californienne.
Comme si les choses n’étaient pas déjà compliquées pour Nino Niederreiter qui reste sur 13 matchs sans point, le Grison n’a pas été en mesure de finir le match. Il a quitté ses coéquipiers au milieu de la troisième période, touché au bas du corps. Il n’est pas revenu au jeu par la suite. La gravité de sa blessure est inconnue mais il aurait dû être recousu à une jambe. Son entraîneur-chef a indiqué que des tests allaient être effectués et qu’on en saurait plus demain ou mercredi.
Aligné pendant 18’43 », Kevin Fiala a donc marqué son 25ème but de la saison. Il a terminé avec un bilan de +1 et 2 tirs.