NHL – Le DG de Columbus Jarmo Kekelainen a été viré

NHL – Le DG de Columbus Jarmo Kekelainen a été viré

Jarmo Kekelainen - Photo: Archive/PH

Jarmo Kekelainen n’est plus le directeur général des Columbus Blue Jackets. Le dirigeant finlandais occupait ce poste depuis exactement 11 ans, le plus long règne de l’histoire de Columbus Reconnaissant que les Blue Jackets présentent des difficultés, le président des opérations hockey John Davidson a mis de côté ses émotions personnelles et a congédié le directeur général Jarmo Kekalainen. 

« Il s’agit de l’une des journées les plus difficiles de ma carrière, puisque Jarmo est un ami, quelqu’un pour qui j’ai le plus grand respect, et quelqu’un qui a accompli plusieurs bonnes choses au cours de son passage ici» a déclaré Davidson dans un communiqué. «Si l’avenir de notre équipe est prometteur, nos performances n’ont pas été à la hauteur, et il est temps d’obtenir une nouvelle perspective alors que nous allons de l’avant.»

Kekalainen occupait le poste de directeur général depuis le 13 février 2013, ce qui faisait de lui le DG avec le plus long règne de l’histoire des Blue Jackets. Il est aussi devenu le premier européen à occuper le poste de directeur général dans l’histoire de la LNH.

FIL ACTU EN CONTINU

SONDAGES

Qui sera champion de Suisse 2023/24?
Play-off - derniers résultats
18 Avr 2024 - 20h00 Vaudoise aréna
Lausanne HC
4
2
ZSC Lions
Play-off - au programme
25 Avr 2024 - 20h00 Swiss Life Arena
ZSC Lions
-
-
Lausanne HC

voir le tableau des play-off

NL / SL / MHL / WL / U20

Voulez-vous recevoir des notifications pour les news? Très volontiers Non merci