Saison régulière
Buffalo – New Jersey: 5-2 (0-2, 2-0, 3-0)
Buts BUF: Thompson (4), Peterka
Buts NJD: Willman, Bratt
LE MATCH
« Certaines choses ne changent tout simplement pas. Tout le monde doit se regarder dans le miroir. Si vous jouez contre des équipes comme ça, la seule manière pour elles de vous battre c’est de se battre soi-même et c’est ce que nous avons encore fait ce soir », c’est avec ces mots que Nico Hischier a décrit la nouvelle défaite des Devils cette nuit face à Buffalo.
Les choses avaient pourtant parfaitement débutées pour les Devils qui menaient 0-2 après des réussites de Max Willman et Jesper Bratt en première période. Suite suite du match allait se résumer à un nom… Tage Thompson ! L’attaquant des Sabres s’est offert un triplé avant que J.J Peterka ne marque le 4-2. Thompson complétait sa soirée de travail avec un dernier but dans une cage vide.
Bilan de -3 pour Nico Hischier et Timo Meier qui ont connu une soirée difficile. Les deux hommes ont été les complices de Bratt sur le 2ème but des Devils.
Thompson est lui devenu le 4ème joueur de l’histoire des Sabres a inscrire 4 buts dans un match après Rick Martin, Dave Andreychuck et Alexander Mogilny.
Source: Sportsnet/YouTube