Le HC Thurgau annonce que son attaquant Ian Derungs restera fidèle à long terme puisqu’il a signé une nouvelle entente pour les trois prochaines saisons.
Ian Derungs (24 ans) joue actuellement encore en prêt du EHC BieL-Bienne jusqu’à la fin de la saison avec le club de Swiss League. Le HCT a pu trouver un accord avec le prolifique attaquant pour une collaboration à long terme et se dit réjouit de pouvoir compter sur ses services pour les trois prochaines saisons. Derungs, qui a déjà marqué 14 points (6 buts, 8 assists) en 16 apparitions cette saison, restera donc un élément important de l’effectif du HCT.
Le directeur sportif Patrick Brändli s’exprime sur la prolongation de contrat de Ian Derungs : «Nous sommes heureux de pouvoir compter sur Ian Derungs pour renforcer notre équipe offensive pour les prochaines saisons. Derungs est aussi, en dehors de la glace, une personnalité de leader et une figure d’identification qui fera le bonheur des sponsors et des fans dans les années à venir.»