Le HC Thurgau annonce la prolongation de contrat de son attaquant Kai Münger pour un durée de deux saisons supplémentaires, à savoir jusqu’au printemps 2027.
Kai Lukas Münger (21 ans) est originaire de l’organisation du SC Berne et est passé du HCV Martigny au HCT pour la saison en cours. Münger convainc par sa vitesse et sa capacité à marquer des buts. Jusqu’à présent, il a déjà marqué sept fois. De plus, il incarne parfaitement les valeurs thurgoviennes de travail acharné, de travail d’équipe et de dynamisme, et il s’est parfaitement intégré en dehors de la glace. Le HCT se réjouit donc de s’assurer les services du jeune attaquant pour les deux prochaines saisons.
Le directeur sportif Patrick Brändli: «Kai Münger est un bon exemple de jeune joueur que nous engageons et développons au HCT. Kai s’est imposé dès le début, il travaille dur et fait des progrès constants. Nous sommes convaincus qu’il nous donnera beaucoup de plaisir au cours des deux prochaines saisons.»