Les joueuses du SC Langenthal, qui ont assuré ont assuré leur maintien dans la ligue lors du tout dernier match contre les Lugano Ladies (4-0), voient l’avenir avec optimisme et ambition. Les responsables du SC Langenthal et l’équipe sont conscients du rôle que joue l’équipe féminine dans la PostFinance Women’s League aura, ils en sont conscients.
«Notre équipe aura un rôle d’outsider dans le championnat. Mais avec une ossature de joueuses expérimentées et d’autres motivées, un très bon concept de formation et la très bonne intégration du hockey féminin et girlshockey dans la stratégie du club, nous sommes particulièrement bien placés pour les jeunes joueuses qui veulent faire le pas vers les grandes équipes», communique le club.
«Nous avons gagné notre place dans la plus haute ligue étape par étape au cours des dernières années. De plus en plus. Nous voulons conserver cette place à l’avenir et contribuer au développement du hockey sur glace suisse, promouvoir durablement le hockey sur glace féminin».