Les HC Davos Ladies engagent trois nouvelles étrangères pour la saison 2024/25. Avec trois nouvelles joueuses, l’attaque du club grison devrait être considérablement renforcée. En plus de l’Américaine Leah Marino, trois Canadiennes supplémentaires arrivent. Elizabeth Lang et Courtney Kollman viennent de l’Université de Calgary et Joelle Fiala de l’Université de Colombie-Britannique. Elles effectuent encore leur entraînement d’été individuellement dans leur pays d’origine avant de rejoindre l’équipe en août.
En revanche, pour Andrea Kröni, le parcours au HC Davos en tant que headcoach prendra fin cet été. Après plusieurs entretiens, la direction du club et Kröni ont décidé de mettre fin à leur collaboration à la fin du mois de juillet.« Pour moi, il était clair dès le départ que je serais responsable de la mise en place du projet HCD Ladies. J’ai le sentiment que nous avons posé de bonnes bases, maintenant je passe à autre chose ».
La question de savoir qui sera à l’avenir à la tête des HCD Ladies est encore ouverte. « Nous sommes en discussion avec différentes personnes », explique Marc Gianola. « Nous allons essayer de créer des synergies avec la relève et de présenter un successeur d’ici fin juillet. »