FRIBOURG – Jeffrey Meier prêté par Zurich

FRIBOURG – Jeffrey Meier prêté par Zurich

Jeffrey Meier - Illustration: ZSC Lions

Pour qui s’attendait voir débarquer un gardien de la classe de Ludovic Waeber pour compenser l’absence de Reto Berra, le nom n’a rien de très ronflant. À se demander même s’il n’aurait pas mieux valu continuer avec une solution interne à Fribourg.

Toujours est-il que le gardien back-up des ZSC Lions Jeffrey Meier est transféré à Fribourg-Gottéron jusqu’au 23 décembre et forme désormais avec Connor Hughes le duo temporaire de gardiens.

Jusqu’à présent, Meier a disputé un match de championnat pour les GCK Lions cette saison. Juste avant le début de l’exercice, le joueur de 24 ans s’est blessé au pied et a été absent pendant environ un mois.

Le directeur sportif Sven Leuenberger qualifie cette solution de situation gagnant-gagnant:  «Jeffrey peut se montrer et jouer en National League, tandis que nous pouvons le voir jouer au plus haut niveau et l’évaluer».

Toutefois, les ZSC Lions peuvent récupérer Jeffrey Meier plus tôt si Simon Hrubec ou Ludovic Waeber se blessent. Il en va de même si Reto Berra devait reprendre le jeu plus tôt.

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci