À L’ÉTRANGER – Les autres infos de ce lundi (mise à jour permanente)

À L’ÉTRANGER – Les autres infos de ce lundi (mise à jour permanente)

Illustration: PH
  • Hong-Kong et la Corée du Nord ont gagné leur match d’ouverture du tournoi, respectivement contre l’Afrique du Sud (6-0) et la Nouvelle-Zélande (5-1). Dans le dernier match du jour, l’Australie a battu la Turquie 6-2.
  • Lors de cette 2e journée, la Pologne a battu la Grande-Bretagne 3-2 OT et la Slovaquie a imposé son point de vue à la Slovénie 4-0. Enfin, la Lettonie a battu l’Italie 3 à 2. Seule la Slovaquie a fait carton plein avec six points en deux matchs. Les Transalpines sont les seules à n’avoir comptabilisé aucun point, une petite surprise.
  • Ce soir, Frisk Asker s’est incliné à la maison 5-6 OT face à Storhamar pour leur 2e confrontation de demi-finale. Storhamar mène dans cette série désormais 2-0.
  • En gagnant 2 à 1 sur la patinoire de Kiekko-Espoo, Kettera a obtenu le 4e point qui le qualifie pour la finale de 2e division. Son adverdaire sera IPK ou Hermes.
  • Bonne affaire pour Glasgow qui s’impose sur la patinoire de Nottingham 2-3 OT et qui s’empare provisoirement de la 8e place qualificative en vue des playoffs.

FIL ACTU EN CONTINU

SONDAGES

Qui sera champion de Suisse 2023/24?
Play-off - derniers résultats
18 Avr 2024 - 20h00 Vaudoise aréna
Lausanne HC
4
2
ZSC Lions
Play-off - au programme
25 Avr 2024 - 20h00 Swiss Life Arena
ZSC Lions
-
-
Lausanne HC

voir le tableau des play-off

NL / SL / MHL / WL / U20

Voulez-vous recevoir des notifications pour les news? Très volontiers Non merci