Finlande – Mestis
Kettera a battu Hokki 9-0 (avec à la clé quatre buts et deux assists pour Miku Ronkainen) et possède quatre points d’avance sur IPK en tête du classement, mais en ayant joué… quatre matchs de plus!
IIHF – WWC U20 IIB
La Roumanie a nettement dominé Chine Taipei 12-1. Succès de la Serbie sur l’Islande 5-1 et de l’Australie sur la Belgique 4-1. Après trois matchs sur cinq, la Roumanie possède un point d’avance sur la Serbie et deux sur l’Australie. Seules ces trois équipes peuvent encore r^ver de promotion.
Lettonie – Optibel Hokeja Liga
Le leader Zemgale s’est imposé 8-1 contre le 5e du classement, Riga Prizma, dans le seul match de la soirée. Zemgale compte 10 points d’avance sur Mogo, mais avec deux matchs de plus.
Norvège – EHL
Storhamar Hockey a signé un contrat avec l’attaquant Maxime Trépanier. Le Canadien a joué cette saison pour les Lions de Trois-Rivières dans l’ECHL où il a enregistré 10 points en 17 matchs. Il est âgé de 24 ans, est gaucher et peut jouer sur les deux ailes. Il mesure 180 cm et pèse 86 kilos.
Belgique – BeNeLeague
Les Bulldogs de Liège accueillent Hugo Reinhardt (27 ans, 1m80, 91 kg) en provenance d’Anglet (Ligue Magnus). Reinhardt est un produit de Frölunda Göteborg.