CHL
Défaite 3-1 pour les Wildcats qui accueillaient les Mooseheads à Moncton. Lors de la rencontre, Miles Mueller et Yannick Ponzetto n’ont pas inscrit de point. En visite à Rouyn-Noranda, les Cataractes se sont imposés 5 à 4 après les tirs au but. Buteur la veille, Jordan Forget a cette fois-ci rendu une copie vierge. Son coéquipier Léo Braillard a lui débloqué sa statistique avec une passe décisive. Aucun des deux n’a tenté sa chance lors des tirs au but.
Nouvelle défaite pour les Spitfires qui se sont cette fois-ci inclinés 4-2 face au Storm de Guelph. Le défenseur Rodwin Dionicio a terminé avec un bilan de -1 et pas le moindre point.
BCHL
Soirée de première également pour l’attaquant Lorin Froidevaux qui a obtenu son premier point en Amérique du Nord lors du large succès 6 à 1 des Salmon Arm Silverbacks face aux Bucks de Cranbrook. Simon Meier n’a plus pas griffé la feuille des pointeurs dans la défaite 3-2 de Penticton contre Powell Rivers
NAHL
Très large défaite, 10 à 3 pour Tiziano Pauchard de Kenai River face au Wingo du Wisconsin. Le Suisse a obtenu une passe décisive lors de la rencontre. Défaite aussi pour le gardien des North Bulls de l’Iowa Santo Simmchen qui a cédé sa place après avoir encaissé 5 buts sur 29 tirs contre Bismark, défaite 5 à 0.