AMBRÌ-PIOTTA – Les fans de… Rapperswil râlent sur le prix des billets

AMBRÌ-PIOTTA – Les fans de… Rapperswil râlent sur le prix des billets

HCAP_2022-23_fans

On le sait, le HCAP est le club de Suisse ayant le plus de groupements de supporters hors du de son canton et même à l’étranger. Mais le HC Ambrì-Piotta a encore augmenté le prix des billets pour la saison 2023/24, les billets individuels par secteur coûtent encore cinq francs de plus, tandis que l’abonnement a augmenté de cent francs. C’est sport.ch qui relève le mécontentement d’un groupement de supporters saint-gallois.

Le prix du billet en saison régulière pour les supporters visiteurs est depuis peu de 40 francs, comme l’écrit le 45er-Bewegig Rapperswil Jona. «Le HCAP nous a également informés que la capacité du secteur visiteurs d’Ambri sera réduite de 275 à 180 places debout. A-t-on remarqué ici que le secteur des visiteurs a tout simplement été construit trop petit pour 275 personnes?»

«Cette nouvelle hausse de prix est d’une insolence sans nom et ne peut en aucun cas être acceptée!», remarque encore le fan-club qui aimerait une uniformisation des prix dans toutes les patinoires et propose un boycott en début de saison. «Nous appelons tous les fans de Rappi à ne pas entrer dans le secteur des visiteurs à Ambrì avec ces prix».

FIL ACTU EN CONTINU

SONDAGES

Qui sera champion de Suisse 2023/24?
Play-off 2024 - Matchs à venir
Swiss Life Arena, Zurich
Play-off National League
Finale
vs
16 Avr 20h00
Vaudoise aréna, Lausanne
Play-off National League
Finale
vs
18 Avr 20h00

voir le tableau des play-off

National League

Swiss League

MyHockey League

HOCKEY FéMININ

HOCKEY JUNIORS

HOCKEY RéGIONAL

Voulez-vous recevoir des notifications pour les news? Très volontiers Non merci