DAVOS – Dennis Rasmussen reste un an de plus

DAVOS – Dennis Rasmussen reste un an de plus

Dennis Rasmussen restera une 3e saison dans les Grisons. Photo: HC Davos.

L’attaquant suédois Dennis Rasmussen prolonge son contrat avec le HC Davos pour une saison supplémentaire. Rasmussen, 32 ans, est sous contrat avec le HCD depuis 2021 et, au cours de ces deux saisons, il est devenu un pilier important de l’équipe davosienne en tant que centre « two-ways » doté d’une grande conscience défensive. Le joueur et le club se sont mis d’accord pour prolonger d’une année supplémentaire le contrat qui expirait à la fin de cette saison.

Rasmussen est arrivé à Davos il y a deux ans en provenance de la KHL. Auparavant, lle natif de Västerås avait été sacré champion de Suède en 2018 avec les Växjö Lakers et avait notamment disputé 142 matchs de NHL pour Chicago et Anaheim. En 2018, il a participé à la Coupe Spengler avec Magnitogorsk. Cette saison, Rasmussen a été le deuxième meilleur buteur du HCD et a affiché le deuxième meilleur bilan positif/négatif avec +10.

Le GM Jan Alston est très heureux que Rasmussen ait décidé d’accepter la prolongation de son contrat avec le HCD : « Dennis a répondu à toutes les attentes que nous avions à son égard. Il est extrêmement fort et fiable dans ses tâches défensives, mais il marque régulièrement et est également un élément important de notre équipe dans les équipes spéciales. De plus, nous avons appris à connaître Dennis comme un grand joueur d’équipe, même en dehors de la glace. Nous nous réjouissons de pouvoir continuer à profiter de son leadership et de son attitude professionnelle ».

FIL ACTU EN CONTINU

SONDAGES

Qui sera champion de Suisse 2023/24?
Play-off 2024 - Matchs à venir
Swiss Life Arena, Zurich
Play-off National League
Finale
vs
16 Avr 20h00
Vaudoise aréna, Lausanne
Play-off National League
Finale
vs
18 Avr 20h00

voir le tableau des play-off

National League

Swiss League

MyHockey League

HOCKEY FéMININ

HOCKEY JUNIORS

HOCKEY RéGIONAL

Voulez-vous recevoir des notifications pour les news? Très volontiers Non merci