FRANCHES-MONTAGNES – Helfer et Valenza ont signé

FRANCHES-MONTAGNES – Helfer et Valenza ont signé

Illustration: PH/HC Franches-Montagnes

Le HC Franches-Montagnes annonce aujourd’hui la signature de deux nouveaux joueurs. Le club a ainsi bouclé sa campagne de transferts.

Le club taignon s’est assuré les services d’Even Helfer. Le jeune défenseur jurassien, 21 ans, a disputé le dernier championnat sous les couleurs de Langenthal. Il compte à son actif 24 matchs de National League avec Ajoie et Bienne. « Malgré son jeune âge, Even a déjà une certaine expérience puisqu’il a disputé près de 100 matchs de ligue nationale ces deux dernières saisons. C’est un défenseur complet qui pourra aider le HCFM dans toutes les situations. Il arrive en provenance du SC Langenthal mais a été formé au HC Ajoie et à Bienne », commente le directeur sportif, Michaël Röthenmund.

Autre nouveau visage dans le camp du HCFM, celui de l’attaquant Matteo Valenza (22 ans). Le Lausannois d’origine a disputé toute la saison passée sous les couleurs du HCV Martigny avec lequel il a fêté la promotion en Swiss League. « Matteo est un attaquant puissant qui a réalisé une très belle saison au HCV Martigny. Il possède une marge de progression et je suis certain qu’il va parfaitement s’identifier au HCFM », termine le dirigeant taignon.

FIL ACTU EN CONTINU

NL / SL / MHL / WL / U20

National League

Swiss League

MyHockey League

HOCKEY FéMININ

HOCKEY JUNIORS

HOCKEY RéGIONAL