Tampa Bay – Pittsburgh : 6-1 (4-0, 2-0, 0-1)
Avec quatre buts encaissés en l’espace de 16 minutes, la soirée du gardien Tristan Jarry a pris fin rapidement. Sur les sept tirs qu’il a reçu, il a cédé face à Anthony Cirelli (2x), Ryan McDonagh et Brayden Point. Nikita Kucherov et Brandon Hagel ont complété le score en seconde période avant que Bryan Rust ne marque le seul but des Penguins. Auteur de 3 points, Kucherov a atteint le plateau des 100 points cette saison.
Aligné durant 17’45 », J.J. Moser a fini avec un assist et un bilan de +1.
Winnipeg – Washington : 3-2 OT (1-1, 1-0, 0-1, 1-0)
Malgré son 889ème but en NHL, Alex Ovechkin n’a pas pu éviter aux Capitals de s’incliner face aux Jets. C’est Nikolaj Ehlers qui a marqué le but de la victoire en prolongation. Josh Morrissey et Mason Appleton ont également marqués pour Winnipeg alors qu’Andrew Mangiapane a égalisé à 1-1.
Nino Niederreiter a participé au 2-1 d’Appleton avec sa 18ème assist de la saison.
Los Angeles – NY Rangers : 3-1 (0-0, 2-1, 1-0)
Quatrième succès de suite pour les Kings qui ont pu compter sur Kevin Fiala auteur d’un doublé. Le Suisse a trouvé le chemin des filets en avantage numérique après l’ouverture du score de J.T. Miller. Il a ensuite scellé le score dans une cage vide après que Phillip Danault ait marqué le 2-1.
Désigné 3ème étoile du match, Kevin Fiala a fini avec une fiche neutre et 7 tirs.
(Source: Sportsnet/YouTube)