▶️ NHL – But, passe et étoile pour Roman Josi

▶️ NHL – But, passe et étoile pour Roman Josi

Cap/Sportsnet
saison régulière

Buts NSH: Parssinen, Forsberg, McDonagh, Josi, Trenin
But LAK: Barr-Boulet

Si le Lightning est parfaitement entré dans la rencontre en ouvrant le score par Alex Barré-Boulet le reste du match a été totalement à l’avantage des Predators. Juuse Saros a joué un grand rôle dans la victoire en bloquant 32 tirs.

Après le 0-1, c’est Juuso Parssinen qui a profité d’un avantage numérique pour égaliser. En seconde période, Nashville confirmait sa domination avec des buts de Filip Forsberg et Ryan McDonagh. Roman Josi participait lui aussi à la victoire de sien avec son 6ème but de l’exercice. En fin de match, Yakov Trenin scellait le score dans une cage vide.

Désigné comme 3ème étoile du match, Roman Josi a fini avec un bilan de +2. Il a joué pendant 20’07 » pour 4 tirs. En plus de son but, le Bernois a obtenu une passe décisive sur le 2-1 de Forsberg.

Source: SportsNet/YouTube

National League
Swiss League
Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci