NHL – Deux défenseurs des NY Rangers prolongés

NHL – Deux défenseurs des NY Rangers prolongés

Les NY Rangers ont annoncé avoir accordé des prolongations de contrat aux défenseurs Braden Schneider et Chad Ruhwedel. Le premier s’est engagé pour 2 ans alors que le second pour 1 an.

Schneider, est un choix de 1er tour en 2019, il a disputé les deux dernières saisons au complet avec les Blue Shirts obtenant 18 et 19 points. Ruhwedel a lui débuté la dernière campagne avec les Penguins de Pittsburgh (47 matchs – 4 points) avant de rejoindre Manhattan où il y a joué 5 matchs.

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Voir notre politique de confidentialité