▶️ NHL – Kurashev et Chicago étrillés à Seattle

▶️ NHL – Kurashev et Chicago étrillés à Seattle

Oierre-Edouard Bellemare (Seattle) - Photo: Cap/NHL
Saison régulière

Buts SEA: Yamamoto (2), Björkstrand, Kartye, Tolvanen, McCann, Bellemare
But CHI: Raddysh

Les Chicago Blackhawks se sont inclinés 7-1 à l’extérieur face aux Kraken de Seattle. Un match à sens unique durant lequel Philipp Kurashev a obtenu 18:18 de temps de glace, a gagné deux mises au jeu sur quatre, a tiré une fois au but et a quitté la glace avec un bilan négatif – 1.

Oliver Bjorkstrand (1-2-3) a enregistré sa troisième sortie de trois points de la saison – deux de plus que n’importe qui d’autre à Seattle – et les Kraken ont marqué sept buts pour la troisième fois en 2023/24 en route vers la victoire (également 7 le 19 octobre contre CAR et le 22 novembre contre SJS). Seattle a dépassé Arizona, Colorado, Dallas, Tampa Bay, Toronto et Vancouver pour la possession exclusive du plus grand nombre de matchs de plus de sept buts cette saison.

Source: NHL/YouTube
Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Voir notre politique de confidentialité