WWC IB (IIHF)
Première journée du championnat du monde féminin IB. Succès de la Grande-Bretagne sur l’Italie 1 à 0, de la Slovénie devant la Pologne 4 à 1 et de la Slovaquie sur la Lettonie 7 à 1.
Metal Ligaen (DEN)
- Le grand favori du championnat, Aalborg, a chuté à domicile 4-7 face à Esbjerg et est désormais mené 2-1 dans la série demi-finale. Dans l’autre duel, Herning a évité le piège et s’est imposé 4 à 3 devant Sonderjyske et mène 2-1 dans la série.
Optibel Hokeja Liga (LAT)
- Mogo s’est rapproché du titre national en gagnant contre Zemgale 3-1, ce qui lui permet de mener deux manches à une dans cette finale. Le quatrième match aura lieu à Mogo mardi.
EHL (NOR)
- Les demi-finales ont bien commencé pour Storhamar et Stavanger qui se sont imposés lors de la première soirée de demi-finale. Storhamar a battu Frisk Asker 5-3 et Stavanger a dominé Valerenga 4 à 1, grâce notamment à un doublé de Ludvig Hoff.
LNHH (ESP)
- Majadahonda a raté le 2e de ses trois pucks de championnat. Menant 2-0 dans la série, Majadahonda pouvait conclure en remportant une de ses deux rencontres suivantes à domicile. Mais voilà, le club a concédé deux revers 1-5 et 4-6. Du coup, le titre se jouera samedi dans un 5e match disputé à Jaca.
EIHL (GBR)
- Sheffield, Cardiff, Belfast, Manchester et Guildford sont assurés de participer aux playoffs. Il reste 14 matchs à jouer et encore trois places à prendre: Dundee (6e) compte 4 points d’avance sur la lanterne rouge Nottingham. Fife, Coventry et Glasgow sont en position d’attente.