À L’ÉTRANGER – Les autres infos de ce dimanche

À L’ÉTRANGER – Les autres infos de ce dimanche

Illustration: PH

Première journée du championnat du monde féminin IB. Succès de la Grande-Bretagne sur l’Italie 1 à 0, de la Slovénie devant la Pologne 4 à 1 et de la Slovaquie sur la Lettonie 7 à 1.

  • Le grand favori du championnat, Aalborg, a chuté à domicile 4-7 face à Esbjerg et est désormais mené 2-1 dans la série demi-finale. Dans l’autre duel, Herning a évité le piège et s’est imposé 4 à 3 devant Sonderjyske et mène 2-1 dans la série.
  • Mogo s’est rapproché du titre national en gagnant contre Zemgale 3-1, ce qui lui permet de mener deux manches à une dans cette finale. Le quatrième match aura lieu à Mogo mardi.
  • Les demi-finales ont bien commencé pour Storhamar et Stavanger qui se sont imposés lors de la première soirée de demi-finale. Storhamar a battu Frisk Asker 5-3 et Stavanger a dominé Valerenga 4 à 1, grâce notamment à un doublé de Ludvig Hoff.
  • Majadahonda a raté le 2e de ses trois pucks de championnat. Menant 2-0 dans la série, Majadahonda pouvait conclure en remportant une de ses deux rencontres suivantes à domicile. Mais voilà, le club a concédé deux revers 1-5 et 4-6. Du coup, le titre se jouera samedi dans un 5e match disputé à Jaca.
  • Sheffield, Cardiff, Belfast, Manchester et Guildford sont assurés de participer aux playoffs. Il reste 14 matchs à jouer et encore trois places à prendre: Dundee (6e) compte 4 points d’avance sur la lanterne rouge Nottingham. Fife, Coventry et Glasgow sont en position d’attente.

FIL ACTU EN CONTINU

SONDAGES

Qui sera champion de Suisse 2023/24?
Play-off - derniers résultats
18 Avr 2024 - 20h00 Vaudoise aréna
Lausanne HC
4
2
ZSC Lions
Play-off - au programme
25 Avr 2024 - 20h00 Swiss Life Arena
ZSC Lions
-
-
Lausanne HC

voir le tableau des play-off

NL / SL / MHL / WL / U20

Voulez-vous recevoir des notifications pour les news? Très volontiers Non merci