À L’ÉTRANGER – Les autres infos de ce mardi

À L’ÉTRANGER – Les autres infos de ce mardi

Illustration: PH
  • Pergine a raté son premier puck de titre en s’inclinant 4-0 à Varese. Pergine mêne encore 3-2 dans la série, match à suivre à la maison jeudi.
  • Klagenfurt a pris les devants en gagnant 4-2 contre Salzburg. Dans cette finale 100% autrichienne, Klagenfurt mène 2-1.
  • En gagnant à Aalborg 0-3 lors du 7e match décisif, Esbjerg rejoint Sonderjyske en finale.
  • Ritten s’offre ce soir quatre pucks de titre en dominant Cortina 3-1. Une seule victoire manque à Ritten pour succéder à Jesenice.
  • Kosice se relance en demi-finale en battant Spisska Nova Ves 6 à 2 et revient à 1-2 dans la série.
National League
Swiss League
Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Voir notre politique de confidentialité