▶️ AHL – Premier succès de Ludovic Waeber, Akira Schmid s’incline

▶️ AHL – Premier succès de Ludovic Waeber, Akira Schmid s’incline

Cap/Wilkes-Barre/Scranton

Aligné pour la deuxième fois avec les Penguins de Wilkes-Barre/Scranton, le gardien Ludovic Waeber a fête son premier succès depuis son échange. Face aux Islanders de Bridgeport, le Suisse a fait face à 20 tirs en bloquant 17. Son club s’est imposé 6 à 3.

Moins de réussite pour Akira Schmid qui s’est lui incliné avec Utica à Toronto 5 à 1. Le Bernois a fait face à seulement 19 tirs pour 14 arrêts.

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Voir notre politique de confidentialité