ZURICH – Le champion de Suisse au petit trot

ZURICH – Le champion de Suisse au petit trot

Rudolfs Balcers - Photo: ZSC Lions

Premier match officiel de la saison pour le tout nouveau champion de Suisse Zurich. Les ZSC Lions se sont imposés 4 à 2 contre leur petit frère partenaire GCK Lions, mais cela n’a pas été sans mal. Le club de Swiss League a ouvert la marque dès la 3e minute grâce à une réussite en supériorité numérique de Yannick Blaser.

La réaction, vive, est intervenue dans la 2e période grâce à un triplé de Justin Sigrist, Vinzenz Rohrer et Marlon Graf. Nino Niedermann a toutefois ramené les GCK Lions à une longueur du champion à huit minutes de la fin avant que Jesper Fröden assure le succès des siens dans la cage vide. Il y a encore du boulot pour l’entraîneur Marc Crawford

National League
Swiss League
Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Voir notre politique de confidentialité