Le HC Davos confirme la prolongation anticipée du contrat de son entraîneur Josh Holden pour deux années supplémentaires. Avec cette décision, le HCD donne un signe clair de continuité et de stabilité dans le domaine sportif et souhaite poursuivre la voie empruntée avec succès avec Holden. Le nouveau contrat court désormais jusqu’à la fin de la saison 2026/27.
Jusqu’à présent, Josh Holden a donné des impulsions décisives au HC Davos et a développé avec l’équipe une identité de jeu claire. Grâce à son travail engagé et méticuleux, l’équipe s’est fortement développée, tant sur le plan sportif que sur le plan humain. La prolongation anticipée de son contrat montre la confiance que le HCD place en Holden et en sa vision pour les années à venir.
«Nous sommes convaincus que Josh Holden est l’homme qu’il nous faut à la barre. Nous sommes sur la bonne voie et le chemin que nous avons emprunté est le bon», déclare Jan Alston, General Manager du HC Davos. «Josh apporte non seulement des compétences sportives, mais aussi un haut degré de passion et d’intégrité qui correspondent parfaitement à la philosophie du HCD.»
Holden lui-même se réjouit de la prolongation de son contrat et envisage l’avenir avec optimisme: «Je suis fier de faire partie de cette organisation riche en traditions. Nous avons encore beaucoup de potentiel en tant qu’équipe, et je me réjouis de continuer sur cette voie avec les joueurs, le staff et les fans.»