Il fallait s’y attendre, le sujet allait revenir sur la table. A Fribourg mais aussi à Lausanne, entre autres. Connor Hughes, actuellement le portier le plus performant (statistiquement parlant) de National League, n’avait pas caché son envie – très légitime – de devenir le No 1 d’un club d’élite.
Ce dernier pourrait rebondir à la Vaudoise aréna, selon le Blick qui vient de publier il y a une demi-heure le résultat de ses investigations. Et pourtant Ivars Punennovs a signé un contrat de cinq ans.
Dans la mesure où Tobias Stephan n’entre pas dans les plans lausannois en vue de la saison prochaine, il faut reconstituer un duo de gardiens performants. Bien sûr, Punnenovs et Hughes feraient sans doute l’affaire.
Et justement: selon les informations de Grégory Beaud, le nom de Connor Hughes (26 ans) revient avec insistance dans les bureaux de la Vaudoise aréna.
On peut donner du crédit à cette information, tout en précisant que visiblement rien n’est encore fait. D’ailleurs John Fust lui-même dit ne pas encore savoir s’il va se tourner vers un gardien suisse ou étranger. À Lausanne, on dit que Hughes est une option, le Blick lui a décidé de miser sur lui.